miércoles, 27 de noviembre de 2013

DIALOGUES À COMPLÉTER.
 


 
1. – On va au cinéma ce soir ? Le film Le pianiste se joue   19h40.
– D'accord. Si tu veux, on peut se retrouver   la séance pour aller boire un café ?

2. – Sophie, pourriez-vous répondre au téléphone ce matin, s'il vous plaît ?
Je serai en rendez-vous avec un client   10 h à 11h30.

3. – Ça y est : je suis papa ! C'est une petite fille qui s'appelle Zoé !
– Félicitations ! Elle est née quand ?
– Le 21 janvier,   midi.

4. – Vous partez en vacances cet été ?
– Oui,   août, nous irons quelques jours en Bretagne.

5. – Pierre a travaillé tard hier soir ! Je suis partie   19 heures mais il était toujours là.
– Oui, il est resté au bureau   22 heures !

6. – C'est bientôt l'anniversaire de Samuel, non ?
– Je ne me rappelle plus la date exacte mais je crois que c'est   le 5 avril.

7. – Alors ? Tu es en retard ! Je t'attends   une demi-heure !
– Je suis vraiment désolé ! Le métro s'est arrêté   un long moment à la station Châtelet.


FAITES UNE AUTRE ACTIVITÉ:

 http://trainfrench.com/French/Discovering/Exos/Unite_7_lecon_23/audio/pc_futur_mots_cles_pop_ups.htm    


No hay comentarios:

Publicar un comentario