jueves, 7 de noviembre de 2013

DEUX PIEDS.



Questions:

Comment les gens décrivent cet homme ?
travailleur
paresseux
sale

Qu'est-ce que cet homme aime faire ?
il ne fait que ce qu'il veut
il aime faire beaucoup de choses
il aime ne rien faire

Selon les paroles de cette chason, choisissez la description de cet homme
il a les cheveux sales, il est barbu
il a les cheveux propres, il est barbu
il a les cheveux sales, il n'a pas de barbe

Selon les paroles, que fait cet homme avant de partir ?
il fume et boit son café
il boit son café
il nettoie la cuisine

Qu'aime-t-il faire quand il marche dans la rue ?
il aime faire des travaux
il aime regarder les travaux
il aime regarder la vitrine

Qu'est-ce que la femme veut faire selon la chanson ?
elle veut sortir avec l'homme
elle veut déplacer les meubles
on ne sait pas

Pourquoi la femme monte dans la voiture ?
parce que l'homme ne l'aime pas
parce que l'homme a perdu sa montre
parce que l'homme est toujours en retard

Parmi les trois phrases, choisissez celle qui correspond aux paroles .
je suis désolé, j'ai deux pieds
je suis désolé, je n'ai pas de pied
je suis désolé, je n'ai que deux pieds

No hay comentarios:

Publicar un comentario