viernes, 8 de noviembre de 2013

À QUOI ÇA SERT, L'AMOUR?





Questions:

A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours des histoires ................................. A quoi ça sert d'aimer ?
insensées
pour danser
de fiancés

L'amour ne s'explique pas ! C'est une ................. comme ça, Qui vient on ne sait d'où Et vous prend tout à coup.
rose
cause
chose

Moi, j'ai entendu dire que l'amour fait ............
courir
sourire
souffrir

Que l'amour ............ pleurer. A quoi ça sert d'aimer ?
c'est
fait
sait

L'amour ça sert à quoi ? A nous donner d' la joie Avec des larmes aux yeux... C'est triste et .................. !
merveilleux
très sérieux
c'est précieux

Pourtant on dit souvent L'amour est ......................,
captivant
décevant
éprouvant

Qu'il y en a un sur deux qui ......... ...................... ...
n'est jamais heureux
n'est pas amoureux
n'est que malheureux

Même quand on l'a perdu, L'amour qu'on a connu Vous laisse un goût de ................ L'amour c'est éternel !
ciel
fiel
miel

Tout ça, c'est très joli, Mais quand tout est fini, Il ne vous reste rien Qu'un ..............
sentiment de fin
immense chagrin
grand silence et rien

Tout ce qui maintenant te semble ..........................,
déchirant
décevant
délirant

Demain, ........................ pour toi un souvenir de joie !
fera
sera
verra

En somme, si j'ai compris, sans amour dans la vie, sans ses joies, ..................., on a vécu pour rien ?
c'est pas bien
c'est certain
ses chagrins

Mais oui ! Regarde-moi ! A chaque fois j'y crois Et j'y croirai .................. Ça sert à ça, l'amour !
toujours
pour nous
mon chou

Mais toi, t'es le dernier, Mais toi, t'es le premier ! ...................., y'avait rien, Avec toi je suis bien !
Attends-moi
Car sans toi
Avant toi

C'est toi que je voulais, C'est toi qu'il me fallait ! Toi que j'aimerai ... Ça sert à ça, l'amour !...
d'amour
toujours
ce jour

No hay comentarios:

Publicar un comentario